Tva be6e edin maitap,
A joke, une plaisanterie ein Witz, un broma :
Je suis fort désolé

que tu l'ai mal pris.
Mon bulgare est "pauvre » pas de problème

je suis un beginner, ton français n’est pas atroce n'a qu'un seul problème : Tu ne pratique pas assez, ou plus.
Quand on vélo pas cher, je n'ai jamais rien dit de tel, il est beaucoup plus honorable de conduire un vélo pas cher qu'un vélo a 6000 Euro (ce n'est pas mon cas bien sûr). Mon vélo je l'ai monté petit à petit par passion et parce que justement je n'avait pas 2000 Euro à donné.
Je plaisantais sur ta lenteur, tu conduis juste différemment et trouve ton plaisir d'une autre façon que moi. Mais je ne critique pas, chacun est différent. Je plaisantais encore une fois.
Pour l'âge tu n’es quand même pas un ancêtre, et moi je ne suis pas super jeune, j'ai 31 ans.
Quand à la cigarette, c'est toi qui décide j'ai arrêter y a2 ans après avoir fumer près de14 ans.
Je suis triste

d'être banni de vos promenade car s'y elles ne me permettaient pas de "m'exprimer", elle m'apportaient autre chose: de nouveau et magnifiques paysages autour de Blagoev.
Si j'ai écrit deux fois c'est parce que je suis une quiche en informatique et j’ais cru que le premier message n'avais pas fonctionné.
J'espère que tu n'était pas sérieux.
J'ai écris en Français car je suis sur que tu sais encore lire ma langue.
Sans Rancunes

имам едно колело собственоръчно направено от : рамка commencal Vip Nuts 5 ot 2006 c груп kомплект shimano XT, спирачките oro, жилката е Marzocchi MX Comp 115mm ...